Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

maigrir des hanches

de Kerandec, ce bon chevalier de Saint-Louis, que tu as rencontre plusieurs fois chez madame de Villerbanne; tous m'ont fait l'eloge du marquis de Pourrieres, tous m'ont dit que je ne pouvais comment faire pour maigrir un meilleur choix, et ma foi je me suis decidee. a propos, j'ai oublie, en vous ecrivant de Verone, de vous dire qu'a Milan, j'ai rencontre un de vos compatriotes, un certain colonel ***, bon et excellent garcon, qui connait et montre tout ce qu'il y a a Milan, comme s'il en etait natif. Il n'y avait rien dans l'histoire de plus lamentable que le spectacle que presentait en ce moment ce garde du corps, revenu, apres avoir traverse la couche royale et presque le trone, dans la caserne, et sur la paille ou il avait couche dans sa jeunesse! La societe fut bientot recomposee comme elle l'etait auparavant, et remplie de tous les individus qui, devoues a Robespierre, a Saint-Just et Couthon, les regrettaient comme des martyrs de la liberte, et des victimes de la contre-revolution. Je vais dresser mon lit dans la chambre ou travaillent les officiers d'etat-major, qui veulent bien me recevoir, lorsqu'on vient m'avertir qu'Ahmed Abouk pacha m'a fait chercher une chambre dans le village.
Sign In or Register to comment.